Monbazillac « Automne » 2021
« Un monbazillac bien concentré issu de sémillon et de muscadelle botrytisés et passerillés, vinifié en barrique où il reste 24 mois. Ce liquoreux mêle au nez la rose, les épices et des notes confites. Une juste douceur, une belle fraicheur et un boisé fondu composent une bouche harmonieuse, où se déploient les fruits confits et l’ananas rôti, soulignés en finale des notes toastées de la barrique. De la finesse «
Côtes de bergerac blanc moelleux 2023
« (Coup de cœur au Guide Hachette), ce moelleux jaune pâle issu de Sémillon (90%) et d’un appoint de sauvignon gris a enchanté nos dégustateurs. Son nez intensément floral s’enrichit de nuances de fruits frais évoquant la poire et la pêche. Ronde en attaque, généreuse et complexe, la bouche suit la même ligne fruitée, enrichissant la palette de coing, d’abricot et d’agrumes. Une finale vive et longue vient parfaire l’harmonie «
Bergerac blanc sec 2023
« Le Sauvignon, presque seul à l’œuvre, montre son intensité aromatique coutumière, dans des tons délicats de pêche blanche et de nectarine qui reflètent une bonne maturité des raisins, et la bouche offre la fraicheur attendue dans un bergerac sec. «